03 décembre 2006

Précision

Pour celui ou celle qui, anonymement, se plaint d'une publicité (que je n'ai pas vue), je donne la précision suivante : je ne suis pas responsable du contenu des espaces publicitaires. Rien ne m'est soumis à l'avance. Tout ceci incombe aux programmes Adwords et Adsense de Google. Si vous souhaitez vous plaindre d'un contenu que vous jugez immoral, insultant ou illégal, c'est à eux qu'il faut vous adresser. Merci.

3 commentaires:

BaCcHuS a dit…

Pour ma part (et je ne vais tout de même pas m'en plaindre), je ne vois pas les publicités de votre blog...
Il faut dire que je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui, peut-être y a-t-il relâche publicitaire le dimanche?? lol
Merci pour ce que vous faites, vous êtes d'ores et déjà ma page d'accueil !

gizmo3d a dit…

En plus ce qu'il faut savoir, c'est que "certaines" personnes en ce moment (nos chers politiques qui se presentent a une future election en France...) achetent des mots cles dans google pour apparaitre n'importe ou et n'importe quand! Et ils ne sont pas les seuls... Donc parfois google se plante completement...

Le Guillou François a dit…

Amusant, j'arrive sur le blog (je fais ça au moins deux fois par jour), je lis l'article sur la 5ème symphonie (pom pom pom pom), puis l'article précédent : histoire de pub, etc. En effet, quoi d'"immoral, d'insultant ou d'illégal" à être candidat... Chacun jugera à l'aune de sa préférence mais, c'est bien connu, tous les joueurs d'échecs sont des racailles. Allez, au karcher les 64 cases !